Mercedes Lopez Saiz (CINTATEX)

Parc industriel Els Massets, rue Bellvei Nº8 43719 Bellvei (Tarragona) Spain

ES11377567L

Capitale sociale: 10.000€

Il est impératif que vous fournissez seront enregistrer un téléphone fixe ou un téléphone mobile et un contact e-mail afin de permettre la livraison du produit ou des besoins supplémentaires qui peuvent survenir. Toujours fins formalité que d'acheter le produit particulier qui est fait.
Les moyens habituels de contacts pour les notifications sur commande seront email.

Les droits de l'acheteur et politique de retour

Cintatex garantit à ses clients la possibilité d'annuler votre commande à tout moment et sans frais si l'annulation est communiquée avant que l'ordre a été mis à la disposition du transporteur pour expédition.



Le client peut retourner tout article acheté sur le site de Cintatex longtemps que les produits ne sont pas ouvert ou utilisé et conserver leur sceau ou emballage d'origine. Dans ces cas, Cintatex, revenir à 80% du prix d'achat par le biais de la même manière le paiement a été effectué par le client, ou aura, un crédit pour son compte personnel.
Si un produit différent demandé par le client a été livré par erreur Cintatex, va livrer le bon produit, sans frais supplémentaires à l'acheteur.

Pour tout incident lié à la restitution des objets dans notre magasin, s'il vous plaît contactez-nous info@elingues-cintatex.fr

Obligations du client
Le client accepte en tout temps à fournir des informations véridiques sur les données demandées dans le formulaire d'inscription de l'utilisateur ou de placer un ordre, et les tenir à jour à tout moment.

Le client consent à accepter tous les termes et conditions contenues dans ces Conditions Générales de compréhension qui reflètent le meilleur service possible pour le type d'activité exercée Cintatex.
Il convient également de tenir dans la confiance et avec la plus grande diligence leurs codes d'accès personnels à notre site.

Le client accepte de permettre la délivrance de l'ordonnance demandée faciliter une adresse de livraison où il peut être livré l'ordonnance demandée dans le calendrier régulier de la livraison des marchandises (du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00 et 16: 00 à 19h30). En cas de défaut de paiement par le client de cette obligation Cintatex tu auras aucune responsabilité pour les retards ou l'échec à livrer la commande demandée par le client.
 

Imposition
Les prix des produits affichés sur le site Web Cintatex pas comprennent taxe sur la valeur ajoutée (TVA).
Le client doit payer la TVA sur les achats dans le pays de destination.